Quel site internet pour dénicher un stage à l’étranger ?

Ecole & formation Entreprise & recrutement

Faire un stage à l’international permet d’élargir sa connaissance ou de découvrir de nouvel horizon. Pour trouver un stage à l’étranger, vous pouvez consulter les milliers d’offres sur ces plateformes suivantes.

1. CVLibrary

CVLibrary est bien connu au Royaume-Uni comme étant le site référence pour chercher du travail. En plus des conseils pour réussir sa carrière, le site d’emploi publie chaque mois des milliers d’offres. On peut aussi y retrouver un tas d’offres de stage dans le domaine du marketing, de la gestion, de la finance et des ressources humaines ou même du paramédical.

2. Careerbuilder.com

Ce site est très réputé un peu partout à travers le monde pour trouver du travail aux États-Unis. C’est d’ailleurs la plateforme de jobboard la plus populaire au pays de l’oncle Sam. Chaque mois, on y retrouve des milliers d’offres d’emplois. Pour trouver un stage aux USA, rien de plus facile ! Tapez tout simplement vos mots-clés sur la barre de recherche de ce site en ligne. Les offres de stage englobent plusieurs domaines pour ne citer que seulement le marketing, la finance, l’ingénierie ou la médecine.

3. OpcionEmpleo

En Espagne, plusieurs demandeurs d’emploi se fient à cette plateforme en ligne pour chercher du travail. Après l’inscription, il est possible de soumettre votre dossier de candidature aux sociétés qui vous intéressent. OpcionEmpleo propose aussi des offres de stage en Espagne. Pour ne rater aucune opportunité, vous pouvez même activer l’option « Alerte ».

4. Welcome to the jungle

Welcome to the jungle est une plateforme en ligne utile pour dénicher un stage qui vous convient. C’est un site qui est dédié au travail dans lequel vous pouvez trouver des offres de stages émises par des entreprises françaises. Outre les stages en France, vous pouvez aussi retrouver des offres venant d’autres pays tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne ou les USA.

5. Wizbii

Il s’agit d’une plateforme sociale professionnelle destinée aux étudiants et aux jeunes diplômés afin de faciliter l’insertion professionnelle. L’objectif de Wizbii est de permettre aux jeunes de trouver facilement du travail et de favoriser l’entrepreneuriat. Ce site en ligne est un bon allié si vous souhaitez développer votre réseau. On y retrouve de nombreuses propositions de stages, d’alternance, de jobs étudiants ou d’offres d’emploi. Si vous vous projetez de faire un stage à l’étranger, le site affiche des offres de stage en Grande-Bretagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne ou encore aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *